Disclaimer

Ce site web appartient à Brianto nv, Wechelsebaan 62, 2275 Lille, Belgique, TVA BE 0477323637. En consultant le site web, vous marquez votre accord explicite et inconditionnel sur toutes les conditions suivantes.

Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, y compris les marques, les logos, les dessins, les données, les noms de produits ou de sociétés, les textes, les images, etc., est protégé par des droits de protection de la propriété intellectuelle et appartienne à Brianto nv.

Limitation de responsabilité
L'information sur ce site est de nature générale. L'information n'est pas adaptée aux circonstances personnelles ou spécifiques et ne constitue donc pas un avis personnel, professionnel ou juridique. 
Brianto s'efforce de proposer des informations complètes, correctes, précises et actualisées. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent se révéler dans les informations fournies. Si l'information contient des erreurs ou si certaines informations sont indisponibles sur le site, Brianto fera tous les efforts possibles pour le corriger le plus vite possible. Cependant, Brianto n'est aucunement responsable des dommages directs ou indirects causés par l' utilisation du site. Si vous constatez des erreurs dans les informations fournis sur le site, veuillez contacter Brianto.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapter, completer ou modifier toujours sans préavis ni notification. Brianto ne peut pas garantir que son site web est totalement à l'abris d'une interruption et n'est pas responsable pour le dommage, direct ou indirect, causé par l'utilisation du site.
Brianto ne peut aucunement être tenu responsable, contre n'importe qui, pour des dommages directes ou indirectes causés par l'utilisation du site ou des liens, pour toutes les pertes, les interruptions de travail, le détérioration de programmes ou d'autres données sur le système informatique, le matériel ou les logiciels de l'utilisateur.

Le site peut contenir des hyperliens vers des sites ou des pages de tiers, ou y référer indirectement. Brianto n'est toutefois pas responsable de ces sites ni de leur contenu et décline dès lors toute responsabilité notamment quant au matériel, quant aux contenues ou diffusés et quant aux dommages causés par l'utilisation de ces sites.

Législation applicable et tribunaux compétents
Ce site est entièrement régi par le droit belge. En cas de litige, les tribunaux de Turnhout sont seuls compétents.