Coffret Cadeau Champagne Bollinger avec gravure

Un cadeau très chic pour les jours de fête ou un mariage: un set cadeau composé de deux flûtes à champagne gravées et une excellente bouteille de champagne Bollinger Special Cuvée Brut de 0,75l, mis ensemble dans une boîte cadeau noire chic.
Numéro de l'article:
5101401
Délai de livraison:
3 jours
  • Livraison gratuite à partir de 50 euros
  • Livraison: 3 jours ouvrables
  • Gratuit Emballage cadeau
€96,50
Taxes incluses

Coffret cadeau avec 2 flûtes gravées

Ce cadeau sublime comprend 2 flûtes à champagne gravées et une bouteille du meilleur champagne. Les flûtes à champagne sont très élégantes et sont faites de cristal bohémien, très claire et avec une belle sonorité. Vous pouvez personnaliser le set  par gravure des 2 flûtes. Choisissez votre propre texte et, éventuellement une figure et nous nous occupons d'une finition parfaite! Votre cadeau est prêt à donner dans la boîte cadeau noire luxueuse. 

Bollinger Special Cuvée Brut

À l’œil: Une robe dorée, signe distinctif des cépages noirs. Une bulle très fine Au nez: Une très belle complexité aromatique. Des arômes de fruits mûrs et d’épices. Des notes de pomme rôtie, de compote et de pêche. Au palais: Une subtile combinaison de structure, de longueur et de vivacité. Une bulle fine comme du velours. Des arômes de poire, de brioche et d’épices, des notes de noix fraîche. Conseils: Special Cuvée est à partager pour un moment de convivialité, simple et riche de sens. Un champagne à offrir à ceux que l’on aime, amateurs de bonnes choses. Pour mettre en valeur son style unique, son bouquet, ses arômes, nous vous conseillons de servir. Special Cuvée entre 10 et 12°C. Vous pouvez déguster Special Cuvée dès à présent, ou bien choisir de le laisser vieillir en cave.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »