Verres à vin Lana avec personnalisation

Une boîte cadeau noire avec deux beaux verres à vin personnalisés.
Numéro de l'article:
1039401
Délai de livraison:
3 jours
  • Livraison gratuite à partir de 50 euros
  • Livraison: 3 jours ouvrables
  • Gratuit Emballage cadeau
€29,00
Taxes incluses

Ensemble verre à vin: 2 verres en cristal de Bohême avec gravure.

Les verres à vin existent dans toutes les tailles et tous les matériaux possibles. Les verres à vin élégants du set Lana sont en cristal de Bohême. Ces magnifiques verres à vin ont une clarté et un son fantastique. Le verre a un bord fin qui le rend élégant. Le contenu du verre est de 35 cl et la hauteur de 19,8 cm. Les verres à vin sont vendus par lot de 2 verres.

Graver.

Laissez-nous graver votre message personnel sur ces magnifiques verres à vin et vous pourrez offrir un cadeau unique à la fête d'anniversaire de vos meilleurs amis. Ou devrais-tu assister à une cérémonie de mariage? C'est bientôt la Saint-Valentin, le Nouvel An, Noël? Ces verres à vin élégants avec des gravures personnelles sont toujours pratiques. Ajoutez une autre bouteille de vin.

Commencez à personnaliser! Vous pouvez ajouter jusqu' à 2 lignes de texte par verre. Ou choisissez une belle illustration. Voulez-vous deux verres gravés identiques? Ou un nom différent sur chaque verre? Vous réalisez vous-même la personnalisation et notre designer assure une mise en page parfaite.

Coffret cadeau gratuit!                                                         

Les verres sont livrées avec un élégant coffret cadeau noir qui est parfaitement adapté à ce cadeau. Ici vous obtenez un ruban pour terminer le projet à la perfection. L'ensemble de verre à vin avec coffret cadeau sera livré à votre domicile ou adresse.

Un coffret cadeau original: un verre à vin set Lana. 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »